Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delmar Louineaux

Delmar Louineaux

Une partie de votre vie amoureuse à effacer? la quelle?

A vos clavier EN SAVOIR PLUS >>>




vous savez, honnêtement je ne sais pas si les gens ici répondent aux questions sincèrement oui disent n'importe quoi, moi je préfère dire la vérité et advienne que pourra. C'est pour vous dire que du côté sentimentale je crois sérieusement avoir eu, ma vie durant porté la poisse, elle est tout simplement exécrable, je ne suis satisfais de rien, mais absolument rien, alors si ça ne tenait qu'à moi je suis partant pour tout effacer et recommencer carrément à zéro, mais hélas on ne peut remonter le temps et ce qui est fait est fait
je garde tout dans mon disque dur , je n'efface rien , tout est
bon et je ne regrette rien!
Mon ex, c'était un pur connard, mais d'un autre côté, il m'a beaucoup appris dans un sens. Grâce a lui je ne referai pas les même erreurs, et fini les histoires a distance!
Je pense qu'on ne devrait jamais rien effacer car l'experience forge le caractére et notre mode de vie actuelle.
Rien à effacer
bonne journée
Aucune! Quelle idée!
Toutes mes relations m'ont apporté des choses, bonnes ou mauvaises, mais elles ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, elles m'ont appris des choses, et pour rien au monde je ne voudrais en effacer une seule!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pour éviter de perdre du poids
  • Obésité Solution Chirurgie Les differents interventions chirurgicales sont classees selon plusieurs criteres. Le choix se fait lors de votre teleconsultation ou consultation medicale. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, ren
  • Régime de Véronique Genest CONFIDENCES ? C?est une Veronique Genest tres amincie que les spectateurs de "Camping Paradis" ont decouvert lundi soir sur TF1. Une perte de poids au sujet de laquelle elle s?est confiee aupres de nos confreres de "TV Magazine"?.
  • Les régimes matrimoniaux
  • Loin des yeux 👀 mais près de ton cœur ❤️, maman, belle maman je serai absent dimanche pour votre fête. Pas trop la loose d'être seules? "Ptdrrrrrrtestion" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Si votre belle-mère vous offre une serviette brodée pour noel? Si votre belle-mère vous offre une serviette de table brodée pour noel, pour ne pas dire torchon! qu'en pensez -vous?
  •  
  • Qu'est-ce qui fait que dans certains bras vous avez parfois envie de vous blottir? "Dans des bras forts, des bras tendres, et vaillants.Des bras qui te disent " je t'aime "sans desserrer les lèvres.Des bras qui sont une protection contre la vie mauvaisePeu de mots, beaucoup d'émotion.On se regarde dans les yeux, et on rit de se sen" EN SAVOIR PLUS
  • Les ruades de la jument, sont-elles amours pour l'étalon? Sourire! Je Connais que -> Le rugissement du lion dans -> la Savane Edwy ! Quand -> J'essaie de réchauffer -> Mes mignons pieds sur -> les Cuisses de Monsieur. L’horreur -> Absolue.&. Chaque fois -> il Manque de faire -> un Arrêt Cardiaque quand EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Preuve des droits souverains de la personne naturelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article